Plaisirs

J’éprouve beaucoup de plaisir à venir ici, sur ce blog, pour y écrire toutes sortes de choses et aussi, certainement, beaucoup de conneries. Mais j’aime aussi beaucoup aller sur celui des autres, de blogs, ou de sites. Particulièrement les blogs ou les sites tenus par des femmes. D’abord parce que j’aime les femmes, ensuite parce que j’aime quand elles parlent de sexe. Je trouve qu’elles en parlent beaucoup mieux que nous, du sexe. Que nous les hommes, puisque j’en suis un. Au dernières nouvelles.

En revanche, j’ai un peu de mal avec les réseaux sociaux, particulièrement Facebook. On lit et on voit beaucoup de conneries sur les réseaux sociaux, mais il me semble qu’il y a beaucoup plus de conneries sur Facebook que sur Twitter, par exemple. J’aime beaucoup Twitter. Parce que, contrairement à Facebook, lorsqu’on y met un photo un peu cochonne, et à partir du moment où on l’a paramétré convenablement, ladite photo est caché, elle n’est visible que si on le souhaite. Il y a un avertissement qui vous prévient. C’est plutôt intelligent. Facebook ne fait pas ça, ne propose pas ce genre d’option. Si quelque chose lui déplait, on est viré purement et simplement. Et je trouve ça très con. Alors, j’ai pensé à y mettre quelques liens, histoire de voir comment il réagit. Oui, je n’ai pas pu m’empêcher de créer un compte.

3 commentaires

  1. FB est administré par des gens sectaires.
    Ils vont jusqu’à censurer des œuvres d’art mondialement connues comme des peintures (l’origine du monde de Courbet) ou même des statues ! Même les photos de femmes allaitant leur bébé ne sont pas tolérées. Par contre, les vidéos de décapitation sont autorisées car ils considèrent que c’est de l’information (religieuse).
    Perso, j’ai publié mes photos de nus sur FB pendant plus de 2 ans avant de me faire virer (sûrement une délation). 🙂
    De toute façon, FB n’est vraiment pas le meilleur réseau pour montrer ses photos, même si on ne fait pas de nu. Mise en page moche, recadrage des photos fantaisiste, conditions d’utilisation abusives, etc…

  2. J’ai aussi un compte facebook qui prend la poussière. Une fois inscrit, on ne peut se désinscrire. Tout juste suspendre… Mais ce n’était pas mon propos. Je voulais juste saluer un homme qui aime tant les femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.