Drôle de rêve

Je faisais la queue pour entrer dans une salle de cinéma. J’attendais que l’on vienne me chercher, mais personne ne venait. De temps en temps, je me retournais vers le panneau qui affichait le titre du film, un titre en anglais et que je me répétais pour avoir l’accent qu’il convient. J’étais au début de la file. Finalement, quelqu’un est venu. Une femme, mais je ne sais pas comment elle était, je ne voyais pas son visage. Elle me disait de me dépêcher car la séance allait bientôt commencer. Je payais avec ma carte bancaire et entrais dans la salle.

Elle était toute petite. Il y avait des tables en bois, comme en trouvait autrefois dans les écoles, et des bancs. Je tirais le banc pour m’asseoir. Une femme vint s’asseoir à côté de moi, blonde je crois, mais je n’en suis pas sûr. Elle me fit une bise, puis deux, puis plusieurs. Je fis de même et on se mit à s’embrasser comme des fous en se caressant de partout. Elle s’attardait sur mon sexe. Puis il me semble que nous étions nus, ou qu’elle était nue. Nous faisions l’amour, sans nous préoccuper des autres spectateurs, s’il y en avait. Et puis, c’est tout. Mon rêve s’arrête là…

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.